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Pourquoi je ne reçois pas ou plus de notifications lorsque des revenus sont virés sur mon compte ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour pouvoir être alerté lors de la réception de vos revenus (salaire, pension ou allocations) sur votre compte, ceux-ci doivent être bien catégorisés. Une action de votre part peut être requise afin de catégoriser ces rentrées d’argent.  

Voici la marche à suivre depuis votre application bancaire mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne

  1. Accédez à l’historique du compte concerné.
  2. Repérez l'opération correspondant au versement de votre salaire, de votre pension ou de vos allocations.
  3. Cliquez sur le pictogramme associé à cette opération, puis sur l'icône en forme de stylo.
  4. Parcourez la liste des catégories proposées en cliquant sur Voir toutes les catégories
  5. Sélectionnez Revenus et rentrées d’argent, puis choisissez la sous-catégorie qui correspond à la rentrée d’argent : Salaires, Aides et allocations, Pension de retraite.  
  6. Validez votre choix en répondant Oui à la question : Souhaitez-vous recatégoriser automatiquement les opérations similaires ?
  7. Identifiez 2 autres opérations correspondant au versement de votre salaire, votre pension de retraite ou vos allocations et réitérez ce parcours 2 nouvelles fois pour que votre demande soit prise en compte.  

 

Attention ! Toute demande de catégorisation d’opération doit être renouvelée 3 fois avant d’être automatisée.  

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