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Pourquoi me demande-t-on de valider mon authentification e-carte bleue ?

Afin de vérifier l’identité de l’utilisateur du service e-Carte Bleue, celui-ci intègre une authentification forte de type 3D-Secure dont l’efficacité a déjà été éprouvée pour les paiements sur internet. Cette authentification viendra en complément de l’identification actuelle via identifiant et mot de passe et sera déclenchée selon certains critères sécuritaires.
Ainsi lors de l’utilisation du service e-Carte Bleue et en fonction de critères sécuritaires définis, vous serez redirigé vers le module d’authentification de votre banque. La méthode utilisée ensuite pour vous authentifier dépend de chaque utilisateur. Par exemple, vous pouvez être amenés à saisir un code à usage unique reçu par SMS sur votre mobile ou alors à valider l’authentification sur l’application mobile de votre banque. Une fois l’authentification validée, vous serez redirigé vers l’interface e-Carte Bleue et pourrez utiliser le service normalement.

Si vous n’avez jamais utilisé ce type d’authentification lors de vos paiements internet, nous vous invitons à contacter le service client de votre banque afin de vous assurer que votre numéro de mobile est bien renseigné et à jour et obtenir de plus amples informations.

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