1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Puis-je ajouter d’autres comptes bancaires à la solution Wero ?

Puis-je ajouter d’autres comptes bancaires à la solution Wero ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour envoyer de l’argent à vos destinataires, vous pouvez ajouter à la solution Wero autant de comptes bancaires (on parle de « comptes émetteur ») que vous le souhaitez. En revanche, la réception d’argent, elle, ne peut se faire que sur un seul de vos comptes, associé à votre numéro de téléphone mobile.

En pratique, connectez-vous à votre application mobile Caisse d'Épargne et rendez-vous dans Plus > Réglages. Dans la rubrique Virements, cliquez sur Wero :  

  • Pour supprimer ou modifier un compte émetteur ou récepteur, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur l’action que vous souhaitez réaliser.
  • Pour ajouter un compte, cliquez sur Ajouter un autre compte et sélectionnez-le parmi les propositions. 

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.