Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Pour envoyer de l’argent à vos destinataires, vous pouvez ajouter à la solution Wero autant de comptes bancaires (on parle de « comptes émetteur ») que vous le souhaitez. En revanche, la réception d’argent, elle, ne peut se faire que sur un seul de vos comptes, associé à votre numéro de téléphone mobile. Impossible d’ajouter d’autres comptes récepteurs à la solution Wero, sauf si vous disposez d’un second numéro de téléphone.
En pratique, pour ajouter, supprimer ou modifier un compte émetteur ou récepteur de virements via Wero, c’est très simple. Connectez-vous à votre application mobile Caisse d'Épargne et rendez-vous dans la rubrique Réglages du menu Plus, puis Virements. Cliquez sur Wero et laissez-vous guider.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.