1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Puis-je annuler un virement Wero ?

Puis-je annuler un virement Wero ?


Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 


Un virement instantané via Wero* est ferme et définitif dès votre validation avec Sécur’Pass. Redoublez donc de vigilance avant de passer un ordre de virement via Wero.  

Le bon réflexe : en cas d’erreur ou de fraude, contactez sans attendre votre conseiller clientèle.  

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

*A savoir : la solution Wero n’est pas accessible aux clients particuliers faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple) ni aux clients professionnels. Seuls les mineurs à partir de 16 ans, et sous réserve de l'accord de l'un de leurs représentants légaux, peuvent utiliser cette fonctionnalité.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.