1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Puis-je annuler une demande de virement international effectuée via Wise ?

Puis-je annuler une demande de virement international effectuée via Wise ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Le service Wise (anciennement TransferWise) n'est disponible que depuis l'application mobile Caisse d'Épargne.

Tous les virements internationaux effectués par notre partenaire Wise (anciennement TransferWise) sont définitifs. Une fois que le virement est réalisé, impossible de l’annuler.

Si besoin, vous pouvez contacter notre partenaire Wise pour voir l'état d'avancement de votre virement et s'il est possible de l’annuler.

Le bon réflexe

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée du site Wise. Et, pour un besoin d’assistance, contactez Wise via la rubrique Contact.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.