1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. Prélèvements
  4. Puis-je consulter la liste de mes (mandats de) prélèvements ?

Puis-je consulter la liste de mes (mandats de) prélèvements ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour consulter à tout moment la liste de vos mandats de prélèvements, rien de plus simple. La marche à suivre :

>> Depuis votre application bancaire mobile

  • Dans la barre du bas, cliquez sur Plus > Prélèvements > Mandats.

>> Depuis votre espace client web

  • Dans le menu, cliquez sur Moyens de paiement > Prélèvements > Mandats.

 

La liste qui s’affiche précise le statut du mandat : Bloqué – Exécuté – Limité – Nouveau – Rejeté – Sans activité.

 

Le + : En sélectionnant un mandat et en cliquant sur « Infos détaillées du mandat », vous pouvez :

  • Accéder au nom du créancier*, Identifiant créancier SEPA (ICS), Référence unique du mandat (RUM), date de signature, compte prélevé...
  • Visualiser les opérations rattachées : prélèvements à venir, exécutés ou rejetés.

 

* Ce terme désigne une entreprise, une personne ou un organisme auquel vous devez une somme d’argent. À titre d’exemple, il peut s’agir d’un fournisseur d’énergie, d’un journal, d’un opérateur de téléphonie, des services fiscaux, d’un bailleur...

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.