Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Pour consulter à tout moment la liste de vos mandats de prélèvements, rien de plus simple. La marche à suivre :
>> Depuis votre application bancaire mobile
>> Depuis votre espace client web
La liste qui s’affiche précise le statut du mandat : Bloqué – Exécuté – Limité – Nouveau – Rejeté – Sans activité.
Le + : En sélectionnant un mandat et en cliquant sur « Infos détaillées du mandat », vous pouvez :
* Ce terme désigne une entreprise, une personne ou un organisme auquel vous devez une somme d’argent. À titre d’exemple, il peut s’agir d’un fournisseur d’énergie, d’un journal, d’un opérateur de téléphonie, des services fiscaux, d’un bailleur...
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.