1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Puis-je désactiver la solution Wero si je ne souhaite plus l’utiliser ?

Puis-je désactiver la solution Wero si je ne souhaite plus l’utiliser ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Votre application mobile Caisse d'Épargne intègre la solution sécurisée Wero. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Réglages du menu Plus, Virements puis sur Wero. Depuis cet espace, activez ou désactivez la solution Wero, en un clic, gratuitement et à tout moment, autant de fois que vous le souhaitez.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.