1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. Service e-Cartes
  4. Puis-je utiliser le service e-Cartes ?

Puis-je utiliser le service e-Cartes ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Une fois le service e-Cartes souscrit pour votre carte Visa Caisse d'Épargne, pour pouvoir utiliser le service et créer des e-Cartes, vous devez :

  • avoir un abonnement banque en ligne ;
  • avoir téléchargé la dernière version de l'application mobile Caisse d'Épargne (téléchargeable sur l’App Store ou le Play Store) ;
  • disposer d’une connexion internet ;
  • avoir activé la solution d’authentification forte Sécur’Pass pour confirmer la création d’une e-Carte.

Bon à savoir : si vous êtes mineur ou majeur protégé, votre représentant légal peut souscrire au service e-Cartes pour votre carte bancaire Visa depuis son propre espace de banque à distance via son application mobile ou en agence. Une fois le service souscrit pour votre carte, vous pourrez ensuite, depuis votre application mobile, créer des e-Cartes.

Vous pouvez consulter les conditions générales de souscription et d’utilisation du service e-Cartes, ainsi que les conditions tarifaires sur le site Caisse d'Épargne ou en agence.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.