1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Qu’est-ce qu’un virement international via Wise (anciennement TransferWise) ?

Qu’est-ce qu’un virement international via Wise (anciennement TransferWise) ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Rapide et simple, le service de notre partenaire Wise (anciennement TransferWise) vous permet d’effectuer, en toute autonomie, vos virements internationaux en devises depuis votre espace client web ou votre application mobile Caisse d'Épargne*.

Achat à l’étranger, envoi d’argent à un proche, règlement de dépenses (loyer, transport, scolarité…) : avec Wise, en tant que client Caisse d'Épargne, vous pouvez transférer de l’argent dans plus de 50 devises et vers plus de 80 pays, en un temps record.

Les modalités de votre opération vous sont indiquées dès la saisie de votre demande de virement international. Tout est transparent : frais facturés par Wise, taux de change appliqué sans majoration.

Le bon réflexe

Si la devise dans laquelle vous souhaitez réaliser un virement ne figure pas dans la liste proposée par Wise, rapprochez-vous de votre conseiller ou contactez votre agence.
 

*Check-list

Pour bénéficier de Wise, sur l’espace client web Caisse d'Épargne, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et détenir : 

  • Un compte de dépôt dans notre banque;
  • Un abonnement au service de banque à distance Caisse d'Épargne.

Et si vous utilisez l’application mobile :

  • Un smartphone éligible ;
  • La dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • Une connexion Internet.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.