Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Rapide et simple, le service de notre partenaire Wise (anciennement TransferWise) vous permet d’effectuer, en toute autonomie, vos virements internationaux en devises depuis votre espace client web ou votre application mobile Caisse d'Épargne*.
Achat à l’étranger, envoi d’argent à un proche, règlement de dépenses (loyer, transport, scolarité…) : avec Wise, en tant que client Caisse d'Épargne, vous pouvez transférer de l’argent dans plus de 50 devises et vers plus de 80 pays, en un temps record.
Les modalités de votre opération vous sont indiquées dès la saisie de votre demande de virement international. Tout est transparent : frais facturés par Wise, taux de change appliqué sans majoration.
Le bon réflexe
Si la devise dans laquelle vous souhaitez réaliser un virement ne figure pas dans la liste proposée par Wise, rapprochez-vous de votre conseiller ou contactez votre agence.
*Check-list
Pour bénéficier de Wise, sur l’espace client web Caisse d'Épargne, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et détenir :
Et si vous utilisez l’application mobile :
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.