1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Qu’est-ce que la solution Wero ?

Qu’est-ce que la solution Wero ?


Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 


La solution Wero* vous permet de recevoir et d’envoyer de l’argent à vos proches via un virement instantané juste avec leur numéro de téléphone mobile, leur adresse e-mail ou leur QR code personnel, en moins de 10 secondes chrono**. Vous pouvez également demander de l’argent gratuitement et rapidement depuis l’application.

 

Idéal au quotidien pour répartir très facilement des dépenses communes : cadeaux, vacances, restaurants… 

 

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

*A savoir : la solution Wero n’est pas accessible aux clients particuliers faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple) ni aux clients professionnels. Seuls les mineurs à partir de 16 ans, et sous réserve de l'accord de l'un de leurs représentants légaux, peuvent utiliser cette fonctionnalité.

**Délai pouvant aller jusqu'à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.