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  2. Connexion et sécurité
  3. Difficultés à la connexion
  4. Que faire si je n’arrive pas à me connecter à l'application mobile de ma banque ?

Que faire si je n’arrive pas à me connecter à l'application mobile de ma banque ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre application mobile ou si un message d'erreur apparaît sur la page de connexion, nous vous recommandons de suivre ces étapes :

  1. Vérifiez votre connexion Internet : assurez-vous que vous êtes bien connecté à un réseau Wi-Fi stable ou que vos données mobiles sont activées.
  2. Assurez-vous que vos identifiants sont exacts : prenez un moment pour confirmer que votre identifiant et votre mot de passe sont correctement saisis.
  3. Réinstallez l'application : si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez l'application pour vous assurer que vous utilisez bien la dernière version.
  4. Redémarrez votre smartphone : enfin, si ces étapes n'ont pas résolu votre problème, essayez d'éteindre puis de rallumer votre smartphone.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vous pouvez signaler l’incident directement sur votre application hors connexion. Rendez-vous dans la rubrique Assistance, cliquez sur Signaler un problème technique puis laissez-vous guider. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

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