Que faire si je n’arrive pas à me connecter à l'application mobile de ma banque ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre application mobile ou si un message d'erreur apparaît sur la page de connexion, nous vous recommandons de suivre ces étapes :
Vérifiez votre connexion Internet : assurez-vous que vous êtes bien connecté à un réseau Wi-Fi stable ou que vos données mobiles sont activées.
Assurez-vous que vos identifiants sont exacts : prenez un moment pour confirmer que votre identifiant et votre mot de passe sont correctement saisis.
Réinstallez l'application : si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez l'application pour vous assurer que vous utilisez bien la dernière version.
Redémarrez votre smartphone : enfin, si ces étapes n'ont pas résolu votre problème, essayez d'éteindre puis de rallumer votre smartphone.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vous pouvez signaler l’incident directement sur votre application hors connexion. Rendez-vous dans la rubrique Assistance, cliquez sur Signaler un problème technique puis laissez-vous guider. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.
Caisse d’Epargne vous accompagne
Retrouvez nos offres ainsi que l’accès à votre espace personnel.