1. Aide
  2. Virement
  3. Réalisation d'un virement
  4. Que faire si je n’arrive pas à réaliser un virement instantané ?

Que faire si je n’arrive pas à réaliser un virement instantané ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un virement instantané, voici quelques étapes à suivre :

  1. Sélection du virement instantané : lors de la création de votre virement, après avoir validé le montant, le compte émetteur et le compte destinataire, vous devez choisir l'option de virement classique. Après avoir cliqué sur Continuer, l'option Virement instantané devrait apparaître.
  2. Vérification des limites : si vous ne parvenez pas à réaliser un virement instantané, il est possible que vous ayez atteint le plafond de vos virements.

Bon à savoir : lorsque vous réalisez un virement, une vérification s’assure que le nom ou la raison sociale du bénéficiaire correspond bien aux informations de l’IBAN saisi . Si des écarts sont constatés, vous serez invité à vérifier et corriger ces informations avant de confirmer votre opération.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.