Que faire si je n’arrive pas à réaliser un virement instantané ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un virement instantané, voici quelques étapes à suivre :
Activation des virements instantanés : assurez-vous que l'option des virements instantanés est bien activée. Vous pouvez l'activer dans la rubrique Plus > Réglages > Virement instantané. Notez que cette activation est soumise à des critères d'éligibilité.
Sélection du virement instantané : lors de la création de votre virement, après avoir validé le montant, le compte émetteur et le compte destinataire, vous devez choisir l'option de virement classique. Après avoir cliqué sur Continuer, l'option Virement instantané devrait apparaître.
Vérification des limites : si l'option de virement instantané ne s'affiche pas, il est possible que vous ayez atteint le plafond de vos virements ou que la banque de votre bénéficiaire ne prenne pas en charge les virements instantanés.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.
Caisse d’Epargne vous accompagne
Retrouvez nos offres ainsi que l’accès à votre espace personnel.