1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Que faire si je rencontre une erreur technique lors de la réalisation d'un virement Wero ?

Que faire si je rencontre une erreur technique lors de la réalisation d'un virement Wero ?


Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 


Si vous rencontrez une erreur technique au moment de la réalisation d’un virement Wero, vérifiez l'activation des virements instantanés. Pour cela, veuillez suivre ces étapes :

  1. Accédez à la rubrique « Plus ».
  2. Sélectionnez « Réglages ».
  3. Cliquez sur « Virements instantanés ».
    Assurez-vous que cette option est bien activée.

Veuillez également noter que tous les bénéficiaires ne sont pas éligibles à la réception d'un virement Wero. Assurez-vous que le bénéficiaire que vous avez sélectionné accepte ce type de virement.

Si le problème persiste, contactez votre conseillez clientèle ou le service client par e-mail : [email protected] 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.