Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Format papier ou numérique, tous les documents que vous adresse votre banque sont absolument identiques, ils sont édités à la même périodicité et ont la même valeur légale (article 1366 du Code Civil).
En revanche, la dématérialisation vous offre un confort d’utilisation bien supérieur à la version papier : notification envoyée à chaque nouveau document mis à votre disposition, sécurité et confidentialité renforcées, classement et archivage facilités…
Ainsi, grâce au service e-Documents, et ce jusqu’à la fin de la période de conservation règlementaire en vigueur (qui est de 10 ans à compter de la mise à disposition), vous pouvez consulter, télécharger, imprimer* à tous moments vos relevés et avis d’opérations, où que vous soyez, depuis votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette.
*Pour utiliser ce service, vous devez disposer d’un abonnement au service de banque à distance.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.