Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Réversible à tout moment, le blocage d’un mandat de prélèvement intervient de manière ponctuelle et temporaire sur une ou plusieurs échéances de prélèvement.
Il n’y a pas de durée de blocage préétablie : c’est vous qui décidez !
Vous pouvez, au choix et à tout moment :
Bon à savoir
Pour débloquer des prélèvements, rien de plus simple !
>> Depuis votre application bancaire mobile
>> Depuis votre espace client web
Ensuite, cliquez sur Prélèvements > Mandats.
Sélectionnez le mandat pour lequel vous souhaitez débloquer les prélèvements. Cliquez ensuite sur Gérer, puis sur Réactiver les prélèvements depuis l’écran Détail du mandat.
À noter : Seule une demande de révocation auprès de votre créancier peut mettre définitivement fin à un mandat de prélèvement.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.