1. Aide
  2. e-Documents
  3. Mise à disposition des documents
  4. Quelle est la fréquence de mise à disposition de mes e-relevés de compte ?

Quelle est la fréquence de mise à disposition de mes e-relevés de compte ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)

 


Format papier ou numérique, tous les documents que vous adresse votre banque sont absolument identiques, ils sont édités à la même fréquence – tous les mois pour les relevés de compte - et ont la même valeur légale (article 1366 du Code Civil). 

Résultat, si vous avez adhéré au service e-Documents, sauf demande spécifique lors de l’ouverture de votre compte, un relevé de compte numérique est mis à votre disposition mensuellement dans votre espace sécurisé et vous en êtes systématiquement informé.  

Le plus : votre e-relevé vous parvient plus tôt que votre relevé papier. Vous économisez le temps de distribution postale, sans risque de perte en chemin ! 

Le bon réflexe

Pour un suivi régulier de vos finances personnelles, n’attendez pas de recevoir votre relevé de compte. Lancez votre application mobile Caisse d'Épargne et authentifiez-vous. Sélectionnez Comptes dans votre barre de navigation horizontale. En un coup d’œil, vous visualisez vos dernières opérations au crédit de votre compte (salaire, pension de retraite, allocations…) comme au débit (achat, retraits d’argent, abonnements, factures…). Une fonctionnalité idéale pour piloter votre budget au quotidien.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.