1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Quelles conditions dois-je remplir pour utiliser le service de virement international proposé par Wise ?

Quelles conditions dois-je remplir pour utiliser le service de virement international proposé par Wise ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Le service Wise (anciennement TransferWise) n'est disponible que depuis l'application mobile Caisse d'Épargne.

En tant que client Caisse d'Épargne*, si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez effectuer vos virements internationaux en devises depuis votre application mobile avec notre partenaire Wise (anciennement TransferWise).

Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous, sélectionnez Virements dans votre barre de navigation horizontale, cliquez sur la rubrique Virement International puis laissez-vous guider. 

Bon à savoir : lors de votre première connexion à l’espace Wise, il vous sera demandé de vous créer un profil Wise. Il s’agit d’un prérequis pour bénéficier des services proposés par notre partenaire. A cette occasion, certains justificatifs vous seront demandés. Vous devrez également communiquer votre adresse mail, essentielle pour vous identifier et communiquer avec Wise.

*Check-list 

Pour bénéficier de Wise, sur l’application mobile Caisse d'Épargne, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et détenir :  

  • Un compte de dépôt à la Caisse d'Épargne ;  
  • Un smartphone éligible ;
  • La dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • Une connexion Internet ;
  • Un abonnement au service de banque à distance Caisse d'Épargne. 
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.