Besoin d'aide ?
Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Le service Wise (anciennement TransferWise) n'est disponible que depuis l'application mobile Caisse d'Épargne.
En tant que client Caisse d'Épargne*, si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez effectuer vos virements internationaux en devises depuis votre application mobile avec notre partenaire Wise (anciennement TransferWise).
Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous, sélectionnez Virements dans votre barre de navigation horizontale, cliquez sur la rubrique Virement international en devise puis laissez-vous guider.
Bon à savoir : lors de votre première connexion à l’espace Wise, il vous sera demandé de vous créer un profil Wise. Il s’agit d’un prérequis pour bénéficier des services proposés par notre partenaire. A cette occasion, certains justificatifs vous seront demandés. Vous devrez également communiquer votre adresse mail, essentielle pour vous identifier et communiquer avec Wise.
*Check-list
Pour bénéficier de Wise, sur l’application mobile Caisse d'Épargne, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et détenir :
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.