1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Quelles conditions dois-je remplir pour utiliser le service de virement international proposé par Wise ?

Quelles conditions dois-je remplir pour utiliser le service de virement international proposé par Wise ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


En tant que client Caisse d'Épargne*, si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez effectuer vos virements internationaux en devises depuis votre application mobile ou votre espace client web avec notre partenaire Wise (anciennement TransferWise). 
 

Lancez votre application Caisse d'Épargne ou votre espace client web et authentifiez-vous. Cliquez sur Virements dans le menu, sélectionnez la rubrique Virement International puis laissez-vous guider.

Bon à savoir : lors de votre première connexion à l’espace Wise, il vous sera demandé de vous créer un profil Wise. Il s’agit d’un prérequis pour bénéficier des services proposés par notre partenaire. A cette occasion, certains justificatifs vous seront demandés. Vous devrez également communiquer votre adresse mail, essentielle pour vous identifier et communiquer avec Wise.
 

*Check-list

Pour bénéficier de Wise, sur l’espace client web Caisse d'Épargne, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et détenir : 

  • Un compte de dépôt dans notre banque ;
  • Un abonnement au service de banque à distance Caisse d'Épargne.

Et si vous utilisez l’application mobile :

  • Un smartphone éligible ;
  • La dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • Une connexion Internet.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.