Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Pour utiliser la solution Wero, il vous suffit d’être un client particulier majeur* Caisse d'Épargne.
Vous devez également détenir :
- un compte de dépôt ;
- un smartphone compatible ;
- un numéro de téléphone mobile à jour enregistré auprès de votre banque ;
- un abonnement banque en ligne ;
- la dernière version de l'application mobile Caisse d'Épargne (téléchargeable sur l’App Store ou le Play Store) ;
- une connexion Internet ;
- l’utilisation de la solution d’authentification forte Sécur’Pass.
*A savoir : la solution Wero n’est pas accessible aux clients particuliers mineurs ou faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple) ni aux clients professionnels.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.