Besoin d'aide ?
Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Pour utiliser la solution Wero, il vous suffit d’être un client particulier* Caisse d'Épargne.
Vous devez également détenir :
- un compte de dépôt ;
- un smartphone compatible ;
- un numéro de téléphone mobile à jour enregistré auprès de votre banque ;
- un abonnement banque en ligne ;
- la dernière version de l'application mobile Caisse d'Épargne (téléchargeable sur l’App Store ou le Play Store) ;
- une connexion Internet ;
- l’utilisation de la solution d’authentification forte Sécur’Pass.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
*A savoir : la solution Wero n’est pas accessible aux clients particuliers faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple) ni aux clients professionnels. Seuls les mineurs à partir de 16 ans, et sous réserve de l'accord de l'un de leurs représentants légaux, peuvent utiliser cette fonctionnalité.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.