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Qui peut utiliser la solution Wero ?


Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 


Pour utiliser la solution Wero, il vous suffit d’être un client particulier* Caisse d'Épargne. 

Vous devez également détenir : 
-    un compte de dépôt ;
-    un smartphone compatible
-    un numéro de téléphone mobile à jour enregistré auprès de votre banque ;
-    un abonnement banque en ligne ;
-    la dernière version de l'application mobile Caisse d'Épargne (téléchargeable sur l’App Store ou le Play Store) ;
-    une connexion Internet
-    l’utilisation de la solution d’authentification forte Sécur’Pass.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

*A savoir : la solution Wero n’est pas accessible aux clients particuliers faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple) ni aux clients professionnels. Seuls les mineurs à partir de 16 ans, et sous réserve de l'accord de l'un de leurs représentants légaux, peuvent utiliser cette fonctionnalité.

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