1. Aide
  2. Connexion et sécurité
  3. Sécur'Pass
  4. Virement : l’ajout d’un nouveau bénéficiaire est-il immédiat sur mon application mobile ?

Virement : l’ajout d’un nouveau bénéficiaire est-il immédiat sur mon application mobile ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Si vous avez activé Sécur’Pass, vous pouvez ajouter instantanément un nouveau bénéficiaire, depuis votre espace personnel de banque à distance ou votre application mobile. Dans le cas contraire, il faut attendre 72 heures avant qu’il ne soit actif. 

Voici la marche à suivre :

--> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne 

  1. Munissez-vous du relevé d’identité bancaire (RIB) du bénéficiaire du virement.
  2. Authentifiez-vous sur votre espace personnel de banque à distance.
  3. Sélectionnez Virements dans le menu.

4. Cliquez sur Mes bénéficiaires puis sur Ajouter un bénéficiaire.

5. Optez pour l’une des procédures proposées pour renseigner l’IBAN et le nom de votre bénéficiaire : Saisir manuellement, Scanner un IBAN, Choisir parmi vos fichiers ou vos photos.

6. Validez en cliquant sur Ajouter à ma liste de bénéficiaires.

7. Saisissez votre code Sécur’Pass pour valider votre opération.

Parfait ! Votre ajout de bénéficiaire est opérationnel. Vous pouvez dès à présent réaliser votre virement instantané.  


{{ checklist_securpass }}

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.