Besoin d'aide ?
Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Si vous avez activé Sécur’Pass, vous pouvez ajouter instantanément un nouveau bénéficiaire, depuis votre espace personnel de banque à distance ou votre application mobile. Dans le cas contraire, il faut attendre 72 heures avant qu’il ne soit actif.
Voici la marche à suivre :
--> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne
4. Cliquez sur Mes bénéficiaires puis sur Ajouter un bénéficiaire.
5. Optez pour l’une des procédures proposées pour renseigner l’IBAN et le nom de votre bénéficiaire : Saisir manuellement, Scanner un IBAN, Choisir parmi vos fichiers ou vos photos.
6. Validez en cliquant sur Ajouter à ma liste de bénéficiaires.
7. Saisissez votre code Sécur’Pass pour valider votre opération.
Parfait ! Votre ajout de bénéficiaire est opérationnel. Vous pouvez dès à présent réaliser votre virement instantané.
Check-list
Pour bénéficier de Sécur’Pass vous devez détenir :
Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.
* L’info en clair
Pour « activer » votre carte bancaire nouvellement reçue, il vous suffit de vous en servir une première fois (avec saisie de votre code secret) en retirant de l’argent dans un distributeur ou en réglant un achat en magasin, en France ou à l’étranger.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.