1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. A quelle fréquence s'actualisent les comptes externes que j'ai ajoutés à mon espace client ?

A quelle fréquence s'actualisent les comptes externes que j'ai ajoutés à mon espace client ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Les informations liées à vos comptes de dépôt externes (soldes et opérations liés) sont mises à jour automatiquement par votre Caisse d'Épargne une fois par jour. Vous pouvez néanmoins actualiser ces informations quand vous le souhaitez en faisant glisser votre écran Comptes vers le bas. 

Grâce au service d’agrégation de comptes*, comme pour vos comptes internes Caisse d'Épargne, vous pouvez suivre via votre application mobile les recettes et les dépenses de vos comptes externes. En un coup d’œil, vous accédez également au détail de toutes vos opérations, avec la possibilité notamment de les pointer et de suivre votre budget.

*L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.