Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Amis, parents, collègues… : avec la solution sécurisée Wero, vous pouvez envoyer de l’argent à tout particulier majeur* inscrit à Wero ou à Paylib entre amis. S’il ne l’est pas, un message s’affiche automatiquement sur votre application mobile Caisse d'Épargne. Elle vous informe que vous ne pouvez ni envoyer de l’argent à ce contact ni en recevoir.
Vous devez également connaître le numéro de téléphone mobile de votre destinataire pour lui envoyer de l’argent. S’il ne figure pas encore dans votre répertoire de contacts, vous pouvez l’ajouter manuellement.
*A savoir : la solution Wero n’est pas accessible aux clients particuliers mineurs ou faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple) ni aux clients professionnels.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.