Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
A tout moment, lors de l'activation Sécur’Pass ou par la suite, vous pouvez choisir d’utiliser l’authentification par empreinte digitale ou par la reconnaissance faciale, pour confirmer vos opérations bancaires effectuées à distance nécessitant un niveau de sécurité élevé (virements, ajout de compte bénéficiaire de virement, validation de paiement à distance…).
En pratique, assurez-vous d’abord que votre smartphone vous propose l’un de ces deux systèmes d’authentification biométriques et activez-le.
Ensuite, vérifiez dans les Paramètres de votre application mobile Caisse d'Épargne, que les boutons Touch ID / Fingerprint ou Face ID sont bien fonctionnels.
Enfin, pour activer l’authentification biométrique pour Sécur’Pass, suivez ces 4 étapes :
C’est fait ! Vous pouvez valider vos opérations bancaires (virements, ajout de bénéficiaire de virement…) directement via Touch ID / Fingerprint ou Face ID sans avoir à saisir votre code à 4 chiffres.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.