Besoin d'aide ?
Vous pouvez activer Sécur’Pass si vous êtes client Caisse d'Épargne à titre particulier et que vous détenez :
La solution d’authentification renforcée Sécur’Pass vous permet de vous identifier et de valider certaines de vos opérations bancaires à distance nécessitant un haut niveau de sécurité : virement, ajout d’un bénéficiaire, validation d'un paiement à distance…
Simple, rapide et sûr, Sécur’Pass remplace le code à 8 chiffres, à usage unique, envoyé par SMS, à saisir pour valider vos opérations. Il prend la forme d’un code personnel réutilisable à 4 chiffres que vous choisissez. Vous pouvez également opter pour la reconnaissance biométrique à la place de votre code Sécur’Pass si votre téléphone le permet : Touch ID pour (iOS)/ Fingerprint pour Android (empreinte digitale) ou Face ID (iOS).
Bonne nouvelle, même si vous ne détenez pas de carte bancaire, vous pouvez demander à activer Sécur’Pass lors d’un rendez-vous avec votre conseiller.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.