1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Comment ajouter Wise à la liste de mes bénéficiaires de virement ?

Comment ajouter Wise à la liste de mes bénéficiaires de virement ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Le service Wise (anciennement TransferWise) n'est disponible que depuis l'application mobile Caisse d'Épargne.

Une fois votre profil créé sur le site de Wise (anciennement TransferWise), vous pouvez ajouter le compte de Wise à la liste de vos bénéficiaires de virement* simplement et en toute sécurité, 7j sur 7, 24h sur 24, depuis votre application mobile Caisse d'Épargne. 

En pratique, lancez votre application, authentifiez-vous et suivez ces 4 étapes : 

  1. Sélectionnez Virements dans votre barre de navigation horizontale.
  2. Cliquez sur Mes Bénéficiaires puis Ajouter un bénéficiaire et saisissez l’IBAN du compte de Wise manuellement.
  3. Activez Ajouter à ma liste de bénéficiaire.  
  4. Tapez votre code à 4 chiffres Sécur’Pass ou le code à 8 chiffres reçu par SMS.

Félicitations ! 

Wise a été ajouté instantanément à la liste de vos bénéficiaires. Si vous avez opté pour le système d’authentification renforcée Sécur’Pass, vous pouvez sans attendre effectuez un virement. Dans les autres cas, pour des raisons de sécurité, vous devrez patienter 72 heures avant de pouvoir transférer de l’argent vers le compte de Wise.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.