Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Une fois votre profil créé sur le site de Wise (anciennement TransferWise), vous pouvez ajouter le compte de Wise à la liste de vos bénéficiaires de virement* simplement et en toute sécurité, 7j sur 7, 24h sur 24, depuis votre application mobile Caisse d'Épargne ou votre espace client web.
Comment ajouter Wise à la liste de mes bénéficiaires de virement ?
>> Sur votre espace client web Caisse d'Épargne :
>> Sur votre application mobile Caisse d'Épargne :
Lancez votre application, authentifiez-vous et suivez ces 4 étapes :
Félicitations !
Wise a été ajouté instantanément à la liste de vos bénéficiaires. Si vous avez opté pour le système d’authentification renforcée Sécur’Pass, vous pouvez sans attendre effectuez un virement. Dans les autres cas, pour des raisons de sécurité, vous devrez patienter 72 heures avant de pouvoir transférer de l’argent vers le compte de Wise.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.