1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Comment ajouter Wise à la liste de mes bénéficiaires de virement ?

Comment ajouter Wise à la liste de mes bénéficiaires de virement ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Une fois votre profil créé sur le site de Wise (anciennement TransferWise), vous pouvez ajouter le compte de Wise à la liste de vos bénéficiaires de virement* simplement et en toute sécurité, 7j sur 7, 24h sur 24, depuis votre application mobile Caisse d'Épargne ou votre espace client web.
 

Comment ajouter Wise à la liste de mes bénéficiaires de virement ?
 

>> Sur votre espace client web Caisse d'Épargne :

  1. Sélectionnez l’entrée Virements  dans la barre de navigation horizontale et saisissez le montant du virement souhaité.
  2. Sélectionnez Mes Bénéficiaires puis Ajouter un bénéficiaire et saisissez l’IBAN du compte de Wise manuellement.
  3. Activez Ajouter à ma liste de bénéficiaire. 
  4. Tapez votre code à 4 chiffres Sécur’Pass ou le code à 8 chiffres reçu par SMS.

 

>> Sur votre application mobile Caisse d'Épargne :

Lancez votre application, authentifiez-vous et suivez ces 4 étapes :

  1. Ouvrez le Menu et cliquez sur Virements.
  2. Sélectionnez Mes Bénéficiaires puis Ajouter un bénéficiaire et saisissez l’IBAN du compte de Wise manuellement.
  3. Activez Ajouter à ma liste de bénéficiaire. 
  4. Tapez votre code à 4 chiffres Sécur’Pass ou le code à 8 chiffres reçu par SMS.
     

Félicitations ! 

Wise a été ajouté instantanément à la liste de vos bénéficiaires. Si vous avez opté pour le système d’authentification renforcée Sécur’Pass, vous pouvez sans attendre effectuez un virement. Dans les autres cas, pour des raisons de sécurité, vous devrez patienter 72 heures avant de pouvoir transférer de l’argent vers le compte de Wise.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.