Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Une fois votre profil Wise créé, vous pouvez passer vos ordres de virements internationaux en devises sur le site de notre partenaire.
En pratique, avant d’exécuter votre opération, Wise vous demandera de lui adresser les fonds correspondants au montant de votre virement international majoré des frais*. Vous pouvez effectuer ce transfert depuis le site Wise (anciennement TransferWise) par carte ou Apple Pay, l’application mobile Caisse d'Épargne ou l’espace client web par virement SEPA.
Si vous optez pour cette dernière solution, voici la marche à suivre.
*Il s’agit ici de frais de Wise, votre banque n’appliquant aucune tarification sur cette opération.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.