1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. Chèques
  4. Comment commander un nouveau chéquier ?

Comment commander un nouveau chéquier ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Vous pouvez, gratuitement, simplement et en toute sécurité, procéder à la commande d’un chéquier depuis votre agence bancaire habituelle, votre centre de relation clients* ou, si votre Caisse d'Épargne le permet**, depuis votre espace client web.

Dans ce dernier cas, voici la marche à suivre.

Authentifiez-vous et suivez ces étapes : 

  1. Sélectionnez l’entrée Mes comptes de votre barre latérale de navigation.
  2. Cliquez sur Chéquier puis Commander un chéquier en ligne.
  3. Laissez-vous guider.

La commande de votre nouveau chéquier est prise en compte et sera effectuée sous 48h !

Pour trouver les coordonnées de votre agence ou de votre conseiller, rendez-vous dans l’espace Contact de votre espace client web ou de votre application mobile Caisse d'Épargne. 

Pour toute question relative au nombre maximal de chéquiers que vous pouvez commander, rapprochez-vous de votre agence.

Bon à savoir :

Si vous avez opté pour un renouvellement automatique de votre chéquier, vous ne pourrez pas procéder à une commande de chéquier. Un nouveau chéquier vous sera envoyé automatiquement***.

Dans ce cas, un SMS vous sera adressé lors de son expédition (par courrier, à l'adresse de correspondance que vous nous avez communiquée), vous précisant la date de l'envoi de votre chéquier et vous invitant, en cas de non-réception, à alerter votre agence.

*Un client mineur n’est pas autorisé à commander un chéquier. 

**Etablissements proposant la fonctionnalité : CEBFC, CECAZ, CEGEE, CEHDF, CEIDF, CELDA, CELR, CEN, CEPAC, CEPAL. 

***Pour plus d’informations sur les modalités de renouvellement automatique de votre chéquier, rapprochez-vous de votre conseiller. 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.