Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Vous pouvez, gratuitement, simplement et en toute sécurité, procéder à la commande d’un chéquier depuis votre agence bancaire habituelle, votre centre de relation clients* ou, si votre Caisse d'Épargne le permet**, depuis votre espace client web.
Dans ce dernier cas, voici la marche à suivre.
Authentifiez-vous et suivez ces étapes :
La commande de votre nouveau chéquier est prise en compte et sera effectuée sous 48h !
Pour trouver les coordonnées de votre agence ou de votre conseiller, rendez-vous dans l’espace Contact de votre espace client web ou de votre application mobile Caisse d'Épargne.
Pour toute question relative au nombre maximal de chéquiers que vous pouvez commander, rapprochez-vous de votre agence.
Bon à savoir :
Si vous avez opté pour un renouvellement automatique de votre chéquier, vous ne pourrez pas procéder à une commande de chéquier. Un nouveau chéquier vous sera envoyé automatiquement***.
Dans ce cas, un SMS vous sera adressé lors de son expédition (par courrier, à l'adresse de correspondance que vous nous avez communiquée), vous précisant la date de l'envoi de votre chéquier et vous invitant, en cas de non-réception, à alerter votre agence.
*Un client mineur n’est pas autorisé à commander un chéquier.
**Etablissements proposant la fonctionnalité : CEBFC, CECAZ, CEGEE, CEHDF, CEIDF, CELDA, CELR, CEN, CEPAC, CEPAL.
***Pour plus d’informations sur les modalités de renouvellement automatique de votre chéquier, rapprochez-vous de votre conseiller.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.