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Comment commander un nouveau chéquier ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


En règle générale, il n’est pas nécessaire de commander un chéquier. En effet, il vous est envoyé automatiquement avant l’émission des derniers chèques.  

Dans ce cas, un SMS vous est adressé lors de son expédition (par courrier, à l'adresse de correspondance que vous nous avez communiquée), vous précisant la date de l'envoi de votre chéquier et vous invitant, en cas de non-réception, à alerter votre agence.

Si vous ne pouvez pas attendre le renouvellement automatique de votre chéquier, contactez votre conseiller pour effectuer une commande.  

Si en revanche, vous avez opté un non-renouvellement automatique, vous pouvez, gratuitement, simplement et en toute sécurité, procéder à la commande d’un chéquier depuis votre agence bancaire habituelle, votre centre de relation clients* ou, si votre Caisse d'Épargne le permet**, depuis votre espace client web.

Dans ce dernier cas, voici la marche à suivre.

Authentifiez-vous et suivez ces étapes : 

MOBILE 

  1. Plus / moyens de paiement / chéquier et bordereau → Commandez un carnet

WEB

  1. Moyens de paiement / Commander un chéquier
  2. Sélectionnez l’entrée Mes comptes de votre barre de navigation horizontale.
  3. Cliquez sur Chéquier puis Commander un chéquier en ligne.
  4. Laissez-vous guider.

La commande de votre nouveau chéquier est prise en compte et sera effectuée sous 48h !

Pour trouver les coordonnées de votre agence ou de votre conseiller, rendez-vous dans l’espace Contact de votre espace client web ou de votre application mobile Caisse d'Épargne. 

Pour toute question relative au nombre maximal de chéquiers que vous pouvez commander, rapprochez-vous de votre agence.

Bon à savoir :

Si vous avez opté pour un renouvellement automatique de votre chéquier, vous ne pourrez pas procéder à une commande de chéquier. Un nouveau chéquier vous sera envoyé automatiquement***.

Dans ce cas, un SMS vous sera adressé lors de son expédition (par courrier, à l'adresse de correspondance que vous nous avez communiquée), vous précisant la date de l'envoi de votre chéquier et vous invitant, en cas de non-réception, à alerter votre agence.

*Un client mineur n’est pas autorisé à commander un chéquier. 

**Etablissements proposant la fonctionnalité : CEBFC, CECAZ, CEGEE, CEHDF, CEIDF, CELDA, CELR, CEN, CEPAC, CEPAL. 

***Pour plus d’informations sur les modalités de renouvellement automatique de votre chéquier, rapprochez-vous de votre conseiller. 

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