Besoin d'aide ?
Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Des plafonds de retraits et de paiements s’appliquent à toutes les cartes bancaires*. Ils sont consultables très facilement depuis votre application mobile Caisse d'Épargne.
Pour connaître le montant maximum des dépenses et des retraits autorisés avec votre carte, lancez votre application mobile Caisse d'Épargne et suivez ces 2 étapes :
1. Lancez l'application et authentifiez-vous. Sélectionnez Cartes dans votre barre de navigation horizontale puis cliquez sur Gérer mes plafonds. Une page s’ouvre et affiche en temps réel les montants disponibles et ceux déjà utilisés sur vos plafonds de paiements et de retraits, que votre carte soit en débit immédiat ou débit différé.
2. Pour plus d’informations, appuyez sur Détail des plafonds. Une nouvelle page récapitule vos plafonds de paiements et de retraits en distinguant les plafonds au global, au national, à l’international ainsi que ceux appliqués aux retraits nationaux effectués dans les distributeurs de votre banque ou auprès d’un autre établissement. Enfin, la colonne de droite, intitulée Utilisé, vous permet en un seul coup d’œil de visualiser poste par poste les sommes déjà consommées dans la limite de vos plafonds autorisés.
*L’info en clair
Chaque carte bancaire dispose de plafonds de paiements et de retraits dans les distributeurs automatiques de billets (DAB). Ils diffèrent selon la carte que vous détenez. Ces seuils sont calculés pendant une durée limitée et précise qui peut être par exemple * :
Vérifiez les plafonds de votre carte dans votre établissement ou sur votre application mobile Caisse d'Épargne.
Si vous estimez les plafonds standards insuffisants, modifiez-les via votre application Caisse d'Épargne ou contactez votre chargé de clientèle qui pourra, si nécessaire, votre proposer une nouvelle carte bancaire plus adaptée à vos usages.
Pour augmenter vos plafonds de carte bancaire via votre application mobile vous devez être un client particulier et détenir :
un compte bancaire ouvert depuis au moins 6 mois ;
une carte bancaire activée* en cours de validité ;
un smartphone éligible à Sécur'Pass : version minimum iOS 13 ou Android 5 ;
la dernière version de l'appli de ma banque, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
une connexion Internet ;
un abonnement banque en ligne.
Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.
Voir conditions en vigueur dans votre banque.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.