Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Des plafonds de retraits et de paiements s’appliquent à toutes les cartes bancaires*. Ils sont consultables très facilement depuis votre application mobile Caisse d'Épargne.
Pour connaître le montant maximum des dépenses et des retraits autorisés avec votre carte, lancez votre application mobile Caisse d'Épargne et suivez ces étapes :
*L’info en clair
Chaque carte bancaire dispose de plafonds de paiements et de retraits dans les distributeurs automatiques de billets (DAB). Ils diffèrent selon la carte que vous détenez. Ces seuils sont calculés pendant une durée limitée et précise qui peut être par exemple * :
Vérifiez les plafonds de votre carte dans votre établissement ou sur votre application mobile Caisse d'Épargne.
Si vous estimez les plafonds standards insuffisants, modifiez-les via votre application Caisse d'Épargne ou contactez votre chargé de clientèle qui pourra, si nécessaire, votre proposer une nouvelle carte bancaire plus adaptée à vos usages.
Pour augmenter vos plafonds de carte bancaire via votre application mobile vous devez être un client particulier et détenir :
Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.
Voir conditions en vigueur dans votre banque.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.