Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
En tant qu’utilisateur de l’application Caisse d'Épargne, si vous souhaitez transmettre un message, suggérer une amélioration, attribuer une note… voici la marche à suivre.
Pour laisser un avis et noter votre application :
Pour suggérer une amélioration :
Vous pouvez également suggérer une amélioration sans être connecté à votre application bancaire mobile. Sur la page d’authenfication, cliquez sur Assistance en haut à droite, puis dans la rubrique A votre écoute, sélectionnez Proposer une amélioration.
Bon à savoir : il est important de ne pas communiquer de coordonnées personnelles (adresse, n° de téléphone, identifiant…) dans votre avis, et sur des sites de manière générale.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.