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Comment informer ma banque d'un incident sur mon application mobile ou sur mon espace client web ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour signaler un dysfonctionnement sur votre application mobile ou sur votre espace client web, suivez ces étapes : 

>> Sur votre espace client web Caisse d'Épargne

  1. Ouvrez votre espace client web et authentifiez-vous.
  2. Sélectionnez l'entrée Nous contacter dans votre barre de navigation horizontale (représentée par une bulle de dialogue)
  3. Cliquez ensuite sur Signaler un problème technique.


>> Sur votre application mobile Caisse d'Épargne

  1. Lancez l’application Caisse d'Épargne et authentifiez-vous.
  2. Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation horizontale puis cliquez sur Nous contacter.  
  3. Sélectionnez ensuite Signaler un problème technique. 

Vous pouvez également suggérer une amélioration sans être connectée à votre application bancaire mobile. Sur la page d’authenfication, cliquez sur Assistance en haut à droite, puis dans la rubrique A votre écoute, sélectionnez Proposer une amélioration. 

Un conseil : soyez le plus précis possible dans la description du problème rencontré. Dès réception de votre message, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

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