Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Pour signaler un dysfonctionnement sur votre application mobile ou sur votre espace client web, suivez ces étapes :
>> Sur votre espace client web Caisse d'Épargne
>> Sur votre application mobile Caisse d'Épargne
Vous pouvez également suggérer une amélioration sans être connectée à votre application bancaire mobile. Sur la page d’authenfication, cliquez sur Assistance en haut à droite, puis dans la rubrique A votre écoute, sélectionnez Proposer une amélioration.
Un conseil : soyez le plus précis possible dans la description du problème rencontré. Dès réception de votre message, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.