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Comment informer ma banque d'un incident sur mon application mobile ou sur mon espace client web ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


  • Pour signaler un dysfonctionnement sur votre application mobile ou sur votre espace client, suivez ces étapes : 

    >> Sur votre espace client web Caisse d'Épargne

    1. Authentifiez-vous

    2. Sélectionnez l'entrée Contact dans votre barre de navigation horizontale

    3. Puis signaler un problème technique sur l'appli


    >> Sur votre application mobile Caisse d'Épargne

    1. Lancez l'application Caisse d'Épargne et authentifiez-vous

    2. Sélectionnez l'entrée Contact

    3. Puis, Signaler un problème technique

    Un conseil : soyez le plus précis possible dans la description du problème rencontré. Dès réception de votre message, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

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