Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Une fois votre profil Wise créé, vous pouvez passer vos ordres de virements internationaux en devises sur le site de notre partenaire.
En pratique, avant d’exécuter votre opération, Wise vous demandera de lui adresser les fonds correspondant au montant de votre virement international majoré des frais*. Vous pouvez effectuer ce transfert depuis le site Wise par carte bancaire ou Apple Pay, ou depuis votre application mobile Caisse d'Épargne ou votre espace client web par virement SEPA.
Si vous optez pour l’une de ces dernières solutions, voici la marche à suivre.
Dans un premier temps, ajoutez Wise à la liste de vos bénéficiaires.
Dans un second temps, après communication par Wise du montant du virement SEPA et de ses références, lancez votre application mobile Caisse d'Épargne ou votre espace client web, authentifiez-vous et suivez ces 6 étapes :
Une fois votre virement validé et les fonds bien réceptionnés par Wise, notre partenaire se charge de passer votre ordre de virement international en devises et vous en informe par e-mail.
Le bon réflexe
Grâce à la fonctionnalité Sécur’Pass de votre application mobile Caisse d'Épargne, ajoutez immédiatement un bénéficiaire et réalisez à distance tous vos ordres de virement, en toute sécurité et sans délai d’attente.
*Il s’agit ici de frais de Wise, votre banque n’appliquant aucune tarification sur cette opération.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.