Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Vous pouvez effectuer depuis votre application mobile et votre espace client web, simplement et en toute sécurité, tous vos virements, 7j sur 7, 24h sur 24, 365 jours par an, vers des bénéficiaires situés en France ou en zone SEPA*.
Voici la marche à suivre.
Une transcription est disponible dans le descriptif de la vidéo.
>> Sur votre espace client web Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous et suivez ces étapes :
2. Saisissez le montant du virement souhaité.
3. Sélectionnez le compte à débiter en cliquant sur Depuis votre compte.
4. Choisissez le compte à créditer en cliquant sur Vers le compte, puis sélectionnez au choix :
5. Ensuite, déterminez le type de virement souhaité : classique, différé ou permanent.
6. Pour un virement différé ou permanent, renseignez les données demandées : date, périodicité…
7. Une page affiche le récapitulatif de votre opération. Vérifiez bien toutes les informations mentionnées et, si tout est bon pour vous, appuyez sur Faire le virement.
8. Vous devrez confirmer que c’est bien vous qui faites cette opération en saisissant les 4 chiffres de votre code Sécur’Pass ou les 8 chiffres du code OTP reçu par SMS sur votre téléphone.
Félicitations ! Votre demande de virement est enregistrée.
>> Sur votre application mobile Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous et suivez ces étapes :
Félicitations ! Votre demande de virement est enregistrée.
Le bon réflexe
Grâce à la fonctionnalité Sécur’Pass de votre application mobile Caisse d'Épargne, ajoutez immédiatement un bénéficiaire et réalisez à distance tous vos ordres de virement, en toute sécurité et sans délai d’attente.
Avant tout virement, vérifiez que le compte à créditer figure bien dans la liste de vos bénéficiaires. A défaut, ajoutez-le. L’opération est instantanée en recourant à la solution d’authentification renforcée Sécur’Pass. En revanche, dans les autres cas, aucun virement vers ce nouveau compte ne pourra être réalisé avant l’expiration d’un délai d’attente de 72 heures.
*L’info en clair
Liste des pays de la zone SEPA : Allemagne, Autriche, Principauté d’Andorre, Belgique, Bulgarie, Etat de la Cité du Vatican, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Guernesey, Hongrie, Ile de Man, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.