1. Aide
  2. Support et assistance
  3. Un commentaire, un problème ?
  4. Comment informer ma banque d'un incident sur mon application web ou mobile ?

Comment informer ma banque d'un incident sur mon application web ou mobile ?

Quel que soit l’incident survenu sur votre espace client web ou votre application mobile  Caisse d'Épargne, nous sommes à votre écoute :

  • Pour signaler un dysfonctionnement, sur votre espace client web nous vous invitons à contacter nos équipes à cette adresse : [email protected].
  • Pour signaler un dysfonctionnement sur votre application mobile, suivez ces 3 étapes : 

    • Lancez votre application mobile Caisse d'Épargne et authentifiez-vous.
    • Sélectionnez Contact dans votre barre de navigation horizontale puis cliquez sur Signaler un problème technique.
    • Enfin, suivez les instructions présentées à l'écran. Un conseil : soyez le plus précis possible dans la description du problème rencontré.

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.