1. Aide
  2. Espace client web & mobile
  3. Bugs et suggestions
  4. Comment informer ma Caisse d’Épargne d'un incident sur mon application mobile ?

Comment informer ma Caisse d’Épargne d'un incident sur mon application mobile ?

Quel que soit l’incident survenu sur votre application mobile Caisse d'Épargne, nous sommes à votre écoute.  

Pour signaler un dysfonctionnement, suivez ces 3 étapes : 

  1. Lancez votre application mobile Caisse d'Épargne et authentifiez-vous.
  2. Sélectionnez Contact dans votre barre de navigation horizontale puis cliquez sur Signaler un bug.
  3. Enfin, suivez les instructions présentées à l'écran. Un conseil : soyez le plus précis possible dans la description du problème rencontré.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.