1. Aide
  2. Profil & Réglages
  3. Mise à jour des coordonnées
  4. Comment mettre à jour les coordonnées de mon enfant auprès de ma banque ?

Comment mettre à jour les coordonnées de mon enfant auprès de ma banque ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour des questions de sécurité, aucune modification des coordonnées personnelles de votre enfant ne peut être effectuée à distance via l’application bancaire mobile ou l’espace client web Caisse d'Épargne.  

Déménagement, nouveau téléphone mobile… : si l’adresse postale ou le numéro de téléphone mobile de votre enfant change, contactez votre conseiller afin d’actualiser ses coordonnées au plus vite.  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.