1. Aide
  2. Contact
  3. Comment contacter mon conseiller ?

Comment contacter mon conseiller ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour contacter votre conseiller, authentifiez-vous sur votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.

>> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne

  1. Cliquez sur Contact, puis sur le nom de votre conseiller.
  2. Un écran apparaît avec ses coordonnées.
  3. Vous pouvez lui écrire en sélectionnant Envoyer un message ou l’appeler au numéro de téléphone indiqué.

>> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne

Pour contacter votre conseiller, lancez votre application mobile Caisse d'Épargne et authentifiez-vous. Sélectionnez Contact dans votre barre de navigation horizontale puis cliquez sur le nom de votre conseiller en haut de l’écran.

Une page s’affiche avec le nom de votre conseiller.

  • Pour l’appeler cliquez sur Appeler.
  • Pour lui envoyer un e-mail cliquez sur Envoyer un message.

Le bon réflexe

La rubrique Contact de votre application mobile Caisse d'Épargne vous propose également une fonctionnalité pour prendre rendez-vous avec votre conseiller, en un clic.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.