Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous changez de numéro de téléphone mobile, vous pouvez l’actualiser en quelques clics depuis votre application bancaire mobile ou votre espace client web.
Voici la marche à suivre.
>> Depuis l’espace client web Caisse d'Épargne
>> Depuis l’application bancaire mobile Caisse d'Épargne
Un message vous informe de l’enregistrement de votre nouveau numéro.
Bon à savoir
Sans numéro de téléphone mobile à jour renseigné auprès de votre banque, vous ne pouvez pas profiter des services banque à distance Caisse d'Épargne qui allient mobilité, rapidité et sécurité : virements instantanés, ajout d’un nouveau bénéficiaire, signature électronique…
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.