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Comment activer Sécur'Pass ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Quelques minutes suffisent.

Munissez-vous de :

  • votre smartphone ;
  • et de votre carte bancaire Caisse d'Épargne.

Réfléchissez à un code à 4 chiffres.

Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (1234; 4321) ou de chiffres identiques (1111; 9999).

Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous. Il existe deux parcours possibles pour activer Sécur’Pass.

  1. Après vous être connecté, un écran vous invitant à activer Sécur’Pass vous est présenté.
  2. Autre possibilité : sélectionnez Plus dans la barre de navigation horizontale qui se trouve en bas de l’écran, puis Réglages et  Sécur’Pass. Idem ici, un écran vous invite à activer Sécur’Pass.

3. Poursuivez votre parcours. Ajoutez le nom du téléphone associé à votre Sécur’Pass. 

4. Cliquez sur Activer maintenant et suivez les instructions.

5. Saisissez les numéros manquants de votre carte bancaire Caisse d'Épargne.

6. Entrez le code d’activation à 6 chiffres reçu par SMS.

7. Créez votre code Sécur’Pass à 4 chiffres, puis confirmez-le.

Félicitations ! Votre Sécur’Pass est activé.

Conservez-le précieusement. Il vous permet d’effectuer à distance la plupart de vos opérations bancaires avec un niveau de sécurité renforcé.

Si votre smartphone le propose, vous pouvez choisir l’authentification par biométrie : Touch ID pour iOS et Finger Print pour Android (empreinte digitale) ou Face ID (reconnaissance faciale).

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