Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Quelques minutes suffisent.
Munissez-vous de :
Réfléchissez à un code à 4 chiffres.
Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (1234; 4321) ou de chiffres identiques (1111; 9999).
Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous. Il existe deux parcours possibles pour activer Sécur’Pass.
3. Poursuivez votre parcours. Ajoutez le nom du téléphone associé à votre Sécur’Pass.
4. Cliquez sur Activer maintenant et suivez les instructions.
5. Saisissez les numéros manquants de votre carte bancaire Caisse d'Épargne.
6. Entrez le code d’activation à 6 chiffres reçu par SMS.
7. Créez votre code Sécur’Pass à 4 chiffres, puis confirmez-le.
Félicitations ! Votre Sécur’Pass est activé.
Conservez-le précieusement. Il vous permet d’effectuer à distance la plupart de vos opérations bancaires avec un niveau de sécurité renforcé.
Si votre smartphone le propose, vous pouvez choisir l’authentification par biométrie : Touch ID pour iOS et Finger Print pour Android (empreinte digitale) ou Face ID (reconnaissance faciale).
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.