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Comment modifier la catégorie à laquelle est affectée l'une de mes opérations dans mon espace client ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


À tout moment, en trois clics, vous pouvez modifier la catégorie à laquelle sont affectées vos opérations d’entrée ou de sortie d’argent dans votre application mobile Caisse d'Épargne. 

Voici la marche à suivre.

Lancez votre application Caisse d'Épargne et authentifiez-vous. Une fois l’opération concernée identifiée, dans l’espace Comptes, suivez ces étapes : 

  1. Cliquez sur le pictogramme à changer puis sur le stylo de la page qui apparaît.
  2. Déroulez les suggestions de catégories et de sous-catégories dans la liste proposée.
  3. Sélectionnez le pictogramme le mieux adapté pour symboliser votre entrée ou votre sortie d’argent.

C’est fait ! Votre opération a changé de catégorie. Un nouveau pictogramme s’affiche sur votre écran. 

Attention ! Votre demande de catégorisation ou de recatégorisation d’une opération doit être renouvelée trois fois avant d’être automatisée. 

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