Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
À tout moment, en trois clics, vous pouvez modifier la catégorie à laquelle sont affectées vos opérations d’entrée ou de sortie d’argent dans votre application mobile ou espace client web Caisse d'Épargne.
Voici la marche à suivre.
Lancez votre application ou espace client Caisse d'Épargne et authentifiez-vous. Une fois l’opération concernée identifiée, dans l’espace Comptes, suivez ces étapes :
C’est fait ! Votre opération a changé de catégorie. Un nouveau pictogramme s’affiche sur votre écran.
Attention ! Votre demande de catégorisation ou de recatégorisation d’une opération doit être renouvelée trois fois avant d’être automatisée.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.