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Comment modifier mon code Sécur'Pass ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


A tout moment, vous pouvez modifier votre code Sécur’Pass depuis votre application mobile Caisse d'Épargne.

Réfléchissez à un code à 4 chiffres.

Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (1234; 4321) ou de chiffres identiques (1111; 9999).

Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :

  1. Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation horizontale puis Réglages et Sécur'Pass
  2. Cliquez sur Changer le code Sécur’Pass et suivez les instructions.
  3. Saisissez votre code actuel.
  4. Créez votre nouveau code.
  5. Confirmez votre nouveau code.

Parfait ! Vous avez changé votre code Sécur’Pass. Conservez-le précieusement. Il vous permet d’effectuer à distance la plupart de vos opérations bancaires avec un niveau de sécurité renforcé (virements, ajout d’un bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…).

Le bon réflexe

Votre code Sécur’Pass est strictement confidentiel. Pour votre protection :

  • Ne le partagez pas.
  • Ne le communiquez jamais à une autre personne.
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