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Comment modifier mon code Sécur'Pass ?


Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


A tout moment, vous pouvez modifier votre code Sécur’Pass depuis votre application mobile Caisse d'Épargne.

Réfléchissez à un code à 4 chiffres.

Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (1234; 4321) ou de chiffres identiques (1111; 9999).

Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :

  1. Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation horizontale puis Réglages et Sécur'Pass
  2. Cliquez sur Changer le code Sécur’Pass et suivez les instructions.
  3. Saisissez votre code actuel.
  4. Créez votre nouveau code.
  5. Confirmez votre nouveau code.

Parfait ! Vous avez changé votre code Sécur’Pass. Conservez-le précieusement. Il vous permet d’effectuer à distance la plupart de vos opérations bancaires avec un niveau de sécurité renforcé (virements, ajout d’un bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…).

Le bon réflexe

Votre code Sécur’Pass est strictement confidentiel. Pour votre protection :

  • Ne le partagez pas.
  • Ne le communiquez jamais à une autre personne.

Check-list 

Pour bénéficier de Sécur’Pass vous devez détenir :  

  • une carte bancaire active* émise par votre banque ;  
  • un smartphone éligible : iPhone sous iOS 13 minimum ou un mobile Android version Android 5 minimum ;
  • la dernière version de l'application, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • une connexion Internet ; 
  • un abonnement banque en ligne.

Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque. 

* L’info en clair   
Pour « activer » votre carte bancaire nouvellement reçue, il vous suffit de vous en servir une première fois (avec saisie de votre code secret) en retirant de l’argent dans un distributeur ou en réglant un achat en magasin, en France ou à l’étranger.  

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