Besoin d'aide ?
Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
A tout moment, vous pouvez modifier votre code Sécur’Pass depuis votre application mobile Caisse d'Épargne.
Réfléchissez à un code à 4 chiffres.
Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (1234; 4321) ou de chiffres identiques (1111; 9999).
Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :
Parfait ! Vous avez changé votre code Sécur’Pass. Conservez-le précieusement. Il vous permet d’effectuer à distance la plupart de vos opérations bancaires avec un niveau de sécurité renforcé (virements, ajout d’un bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…).
Le bon réflexe
Votre code Sécur’Pass est strictement confidentiel. Pour votre protection :
Check-list
Pour bénéficier de Sécur’Pass vous devez détenir :
Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.
* L’info en clair
Pour « activer » votre carte bancaire nouvellement reçue, il vous suffit de vous en servir une première fois (avec saisie de votre code secret) en retirant de l’argent dans un distributeur ou en réglant un achat en magasin, en France ou à l’étranger.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.