Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
A tout moment, vous pouvez modifier votre code Sécur’Pass depuis votre application mobile Caisse d'Épargne.
Réfléchissez à un code à 4 chiffres.
Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (1234; 4321) ou de chiffres identiques (1111; 9999).
Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :
Parfait ! Vous avez changé votre code Sécur’Pass. Conservez-le précieusement. Il vous permet d’effectuer à distance la plupart de vos opérations bancaires avec un niveau de sécurité renforcé (virements, ajout d’un bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…).
Le bon réflexe
Votre code Sécur’Pass est strictement confidentiel. Pour votre protection :
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.