Besoin d'aide ?
Au moment de payer, suivez simplement la procédure suivante :
1/ Connectez-vous depuis l’adresse suivante : https://service.e-cartebleue.com/fr/caisse-epargne/index
2/ Entrez votre identifiant et votre mot de passe confidentiels
2b/ Dans certains cas définis par votre banque, une authentification supplémentaire peut vous être demandée lors de l’utilisation du service e-Carte Bleue. Si c’est le cas, vous serez redirigé vers le système d’authentification 3D-Secure de votre banque qui utilisera votre mobile pour vérifier votre identité. Pour avoir plus d’information ou vérifier que votre banque dispose bien de votre numéro de mobile à jour, contactez le service client de celle-ci.
3/ Indiquez le montant exact de votre achat. (En cas de devise étrangère, sélectionnez la devise souhaitée ou convertissez le montant en euros si la devise n’est pas proposée)
4/ Par défaut, la date de validité est fixée à trois mois. Au-delà de cette date, le marchand ne pourra plus débiter votre compte à l’aide de ce e-numéro. Si vous souhaitez que le marchand puisse utiliser, en totalité ou en partie, le montant associé à votre numéro dans un délai supérieur à trois mois, (paiement en plusieurs fois, précommande, abonnement...), cliquez sur le bouton « Allonger la durée de validité du numéro » et sélectionnez la durée souhaitée (de 6 à 24 mois)
5/ Cliquez sur « Valider »
6/ Le service e-Carte Bleue vous attribue un e-numéro avec une date d’expiration et un cryptogramme visuel valables pour un achat sur un site marchand unique pour le montant et la durée que vous aurez déterminés
7/ Remplissez toutes les informations sur le formulaire de paiement en les copiant/collant dans les champs appropriés.
8/ Lors du processus de paiement sur le site marchand, si celui-ci déclenche une demande d’authentification 3DSecure, l’utilisation de votre e-numéro vous exonère d’une nouvelle saisie de code de validation.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.