1. Aide
  2. Assurance
  3. Gestion
  4. Comment puis-je vous contacter ?

Comment puis-je vous contacter ?

Pour une question sur votre contrat.

Votre conseiller CE reste votre interlocuteur privilégié.

Pour toutes questions concernant votre contrat, contactez-nous par téléphone au numéro Cristal : 09 69 36 45 45 (appel non surtaxé, coût d’un appel local).

Pour  déclarer votre sinistre.
Nos plateaux téléphoniques sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h pour déclarer un sinistre (hors jours fériés). 
Pour la gestion de votre dossier vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9hà 12h et de 14h à 17h.

Munissez-vous du numéro de contrat. Il vous sera demandé lors de votre choix sur le serveur vocal    .

 

Pour déclarer votre sinistre.

Pour déclarer ou avoir des infos sur votre sinistre vous pouvez vous connecter sur votre espace personnel internet.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro Cristal : 09 69 36 45 45 (appel non surtaxé, coût d’un appel local).

Nos plateaux téléphoniques sont ouverts du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h (hors jours fériés).           

Munissez-vous de votre numéro de contrat ou de sinistre (communiqué lors de votre déclaration). Il vous sera demandé lors de votre choix sur le serveur vocal.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.