Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Pour saisir un destinataire Wero, rien de plus simple !
1. Connectez-vous à votre application mobile Caisse d'Épargne.
2. Cliquez sur Virements dans la barre de navigation horizontale puis sur Wero.
3. Sélectionnez votre destinataire, au choix :
- En cliquant sur le nom de la personne dans la liste de vos contacts téléphoniques. Seuls ceux inscrits à Wero ou à Paylib entre amis sont visibles.
- En saisissant manuellement son numéro de téléphone mobile.
Bon à savoir : si votre contact n’est pas inscrit à Wero ou à Paylib entre amis, un message s’affiche automatiquement sur votre application mobile Caisse d'Épargne. Il vous informe que vous ne pouvez ni lui envoyer de l’argent ni en recevoir.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.