1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Comment saisir un destinataire Wero ?

Comment saisir un destinataire Wero ?


Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 


Pour saisir un destinataire Wero, rien de plus simple ! 

  1. Connectez-vous à votre application mobile Caisse d'Épargne.
  2. Cliquez sur Virements dans la barre de navigation horizontale puis sur Wero.
  3. Sélectionnez votre destinataire, au choix :
    1. En cliquant sur le nom de la personne dans la liste de vos contacts téléphoniques. Seuls ceux inscrits à Wero sont visibles.
    2. En saisissant manuellement son numéro de téléphone mobile ou son adresse e-mail.
    3. En scannant son QR code personnel.

Bon à savoir : si votre contact n’est pas inscrit à Wero, un message s’affiche automatiquement sur votre application mobile Caisse d'Épargne. Il vous informe que vous ne pouvez pas lui envoyer ou demander de l’argent.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.