1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. E-Carte Bleue
  4. Comment suivre l’historique de mes achats e-Carte Bleue ?

Comment suivre l’historique de mes achats e-Carte Bleue ?

Vous pouvez consulter l’historique de vos achats réalisés grâce à l’onglet « Historique » dans l’interface e-Carte Bleue. Vous avez également la possibilité de gérer les e-numéros non-utilisés. L’historique vous permet de connaître la date de votre achat, le site marchand désigné et le montant débité correspondant, et en cliquant sur un achat, une fenêtre vous permet de suivre son évolution : le numéro e-Carte Bleue attribué à cet achat, le statut de ce e-numéro (utilisé ou non) ainsi que le montant que vous avez renseigné dans l’interface (montant plafond). Si le commerçant vous débite en plusieurs fois (paiement en plusieurs fois, abonnement...), une ligne apparaitra pour chacun des débits ; la colonne « Montant » correspond au montant effectivement débité lors de chaque demande. Soyez assuré que le montant total débité ne dépassera jamais le montant plafond que vous aurez indiqué (dans la limite de la marge de tolérance de 20%). C’est également à partir de cette fenêtre que vous pouvez supprimer un e-numéro non-utilisé.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.