1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. Comment supprimer de mon application mobile les comptes d'autres banques que j'ai ajoutés ?

Comment supprimer de mon application mobile les comptes d'autres banques que j'ai ajoutés ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)

 


Si vous avez ajouté* sur votre application mobile Caisse d'Épargne des comptes de dépôt et/ou d’autres produits (cartes, placements, crédits…) détenus auprès d’une banque externe, vous pouvez les supprimer à tout moment.

La marche à suivre

Lancez votre application, authentifiez-vous et suivez ces étapes :

  1. Déroulez le menu et cliquez sur Mes comptes, utilisez le menu horizontal et faites défiler les onglets vers la gauche, Tous, Mes Comptes, Autres comptes, jusqu’à Personnaliser.
  2. Cliquez sur Configurer tous mes comptes. Une fois dans cet espace, sélectionnez la banque concernée.
  3. Une nouvelle page s’affiche. Si vous souhaitez que l’ensemble des comptes d’une même banque ajoutée n’apparaissent plus sur votre application, cliquez sur Supprimer cette banque. Si vous souhaitez qu’un seul compte n’apparaisse plus sur votre application, cliquez sur le compte en question puis sur Supprimer ce compte, en bas de l’écran.
  4. Pour valider votre choix, appuyez sur le bouton Enregistrer.

C’est fait !

Bon à savoir

L’agrégation des comptes est un service proposé avec la nouvelle présentation de vos comptes.

*Le bon réflexe 

Lorsque vous ajoutez une banque externe à votre application mobile, vous n’êtes pas obligé d’agréger tous les comptes et les produits détenus chez elle. C’est vous qui choisissez. Vous pouvez décider d’ajouter uniquement un compte de dépôt ou un livret, par exemple. Dans ce cas, après avoir cliqué sur Ajouter une banque, dans la page Choisissez vos comptes à afficher, vous décocherez tous les produits que vous ne souhaitez pas voir figurer sur votre application mobile Caisse d'Épargne.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.