Besoin d'aide ?
Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Si vous avez ajouté* sur votre application mobile Caisse d'Épargne des comptes de dépôt et/ou d’autres produits (cartes, placements, crédits…) détenus auprès d’une banque externe, vous pouvez les supprimer à tout moment.
La marche à suivre
Lancez votre application, authentifiez-vous et suivez ces étapes :
C’est fait !
Bon à savoir
L’agrégation des comptes est un service proposé avec la nouvelle présentation de vos comptes.
*Le bon réflexe
Lorsque vous ajoutez une banque externe à votre application mobile, vous n’êtes pas obligé d’agréger tous les comptes et les produits détenus chez elle. C’est vous qui choisissez. Vous pouvez décider d’ajouter uniquement un compte de dépôt ou un livret, par exemple. Dans ce cas, après avoir cliqué sur Ajouter une banque, dans la page Choisissez vos comptes à afficher, vous décocherez tous les produits que vous ne souhaitez pas voir figurer sur votre application mobile Caisse d'Épargne.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.