1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. Comment trouver une banque externe pour l'ajouter à mon espace client ?

Comment trouver une banque externe pour l'ajouter à mon espace client ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Votre Caisse d'Épargne référence 300 banques nationales et internationales que vous pouvez ajouter à votre application mobile afin de regrouper et de suivre vos différents comptes sur un seul et même écran.

Pour retrouver votre banque deux options au choix :

  • déroulez les suggestions présentées par ordre alphabétique ;
  • ou saisissez le nom de votre établissement dans la barre de recherche.

Bon à savoir

L’agrégation des comptes est un service disponible depuis la nouvelle présentation de vos comptes.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.