1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. Consultation, gestion des plafonds
  4. En voyage à l’étranger, puis-je augmenter mes plafonds carte bancaire ?

En voyage à l’étranger, puis-je augmenter mes plafonds carte bancaire ?

En France comme à l’étranger, à tout moment, si vous le souhaitez, vous pouvez augmenter les plafonds de votre carte bancaire pour une période de trente jours, simplement et gratuitement, depuis votre smartphone.  

Avant votre départ et durant tout votre séjour, sous réserve de remplir certaines conditions et notamment de disposer d’une connexion Internet, vous pouvez réaliser cette opération en quelques clics depuis votre application mobile Caisse d'Épargne.

Le bouton Paiement et retrait à l’étranger de votre application vous permet également d’activer et de désactiver instantanément la possibilité d’effectuer des retraits au distributeur ainsi que des paiements en magasin à l’étranger avec votre carte bancaire. 

Le bon réflexe

Pour plus de souplesse, pensez à activer Sécur’Pass avant votre départ sur votre smartphone. En France comme à l’étranger, votre demande d’augmentation des plafonds de votre carte sera alors prise en compte instantanément.


Pour augmenter vos plafonds de carte bancaire via votre application mobile vous devez être un client particulier et détenir :  

  • un compte bancaire ouvert depuis au moins 6 mois 

  • une carte bancaire activée* en cours de validité ;  

  • un smartphone éligible à Sécur'Pass : version minimum iOS 11 ou Android 5 ;  

  • la dernière version de l'appli de ma banque, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ; 

  • une connexion Internet 

  • un abonnement banque en ligne.

Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque. 

 

Voir conditions en vigueur dans votre banque. 

*L’info en clair

Pour « activer » votre carte bancaire nouvellement reçue, il vous suffit de vous en servir une première fois (avec saisie de votre code secret) en retirant de l’argent dans un distributeur ou en réglant un achat en magasin, en France ou à l’étranger.  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.