Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Lors de l’ajout d’une banque externe*, sur la page Choisissez vos comptes à afficher, vous avez peut-être décoché certains comptes de dépôt et/ou d’autres produits (placements, crédits…). Résultat, ils ne s’affichent pas dans votre application mobile Caisse d'Épargne.
Si vous changez d’avis et souhaitez les voir apparaître sur votre écran, rien de plus facile. À tout moment, vous pouvez les ajouter, via la fonctionnalité Ajouter un compte.
Voici la marche à suivre.
Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :
*L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.