Besoin d'aide ?
Pour des raisons de sécurité, vous devez réinitialiser votre Sécur’Pass afin de pouvoir à nouveau réaliser de manière simple, rapide et sécurisée vos opérations bancaires.
En pratique, procédez comme pour une première activation.
Munissez-vous de :
Réfléchissez à un code à 4 chiffres.
Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (12345; 54321) ou de chiffres identiques (1111; 9999).
Lancez votre application Caisse d'Épargne et authentifiez-vous, puis suivez ces 5 étapes.
Parfait ! Votre solution d’authentification renforcée Sécur’Pass est à nouveau opérationnelle.
Check-list
Pour bénéficier de Sécur’Pass vous devez détenir :
Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.
* L’info en clair
Pour « activer » votre carte bancaire nouvellement reçue, il vous suffit de vous en servir une première fois (avec saisie de votre code secret) en retirant de l’argent dans un distributeur ou en réglant un achat en magasin, en France ou à l’étranger.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.