J'ai bloqué Sécur'Pass en saisissant un mauvais code à 3 reprises. Comment le réinitialiser ?
Pour des raisons de sécurité, vous devez réinitialiser votre Sécur’Pass afin de pouvoir à nouveau réaliser de manière simple, rapide et sécurisée vos opérations bancaires.
En pratique, procédez comme pour une première activation.
Munissez-vous de :
votre smartphone ;
et de votre carte bancaire.
Réfléchissez à un code à 4 chiffres.
Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (12345; 54321) ou de chiffres identiques (1111; 9999).
Lancez votre application Caisse d'Épargne et authentifiez-vous, puis suivez ces 5 étapes.
Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation horizontale puis Réglages et Sécur'Pass.
Une nouvelle page s'affiche, vous invitant à activer Sécur'Pass. Suivez les instructions.
Saisissez les numéros manquants de votre carte bancaire.
Entrez le code d’activation à 6 chiffres reçu par SMS.
Créez votre code Sécur’Pass à 4 chiffres, puis confirmez-le.
Parfait ! Votre solution d’authentification renforcée Sécur’Pass est à nouveau opérationnelle.