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J'ai bloqué Sécur'Pass en saisissant un mauvais code à 3 reprises. Comment le réinitialiser ?

Pour des raisons de sécurité, vous devez réinitialiser votre Sécur’Pass afin de pouvoir à nouveau réaliser de manière simple, rapide et sécurisée vos opérations bancaires.

En pratique, procédez comme pour une première activation. 

Munissez-vous de : 

  • votre smartphone ;
  • et de votre carte bancaire.

Réfléchissez à un code à 4 chiffres.

Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (12345; 54321) ou de chiffres identiques (1111; 9999).

Lancez votre application Caisse d'Épargne et authentifiez-vous, puis suivez ces 5 étapes.

  1. Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation horizontale puis Réglages et Sécur'Pass.
  2. Une nouvelle page s'affiche, vous invitant à activer Sécur'Pass. Suivez les instructions.
  3. Saisissez les numéros manquants de votre carte bancaire.
  4. Entrez le code d’activation à 6 chiffres reçu par SMS.
  5. Créez votre code Sécur’Pass à 4 chiffres, puis confirmez-le.

Parfait ! Votre solution d’authentification renforcée Sécur’Pass est à nouveau opérationnelle.

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