1. Aide
  2. Assurance
  3. Gestion
  4. J’ai du mal à joindre mon gestionnaire de sinistre par téléphone : comment faire ?

J’ai du mal à joindre mon gestionnaire de sinistre par téléphone : comment faire ?

Vous pouvez consulter votre dossier sur votre espace Bancaire, vous y trouverez des informations sur les modalités de prise en charge, l’application de la franchise, les règlements émis en votre faveur, les prestataires intervenant sur votre dossier … 

Vous y trouverez également un formulaire à votre disposition pour contacter votre gestionnaire.

Pour joindre directement un gestionnaire, composez le numéro Cristal 09 69 36 45 45 (appel non surtaxé, coût d’un appel local) et munissez-vous de votre numéro de sinistre communiqué lors de votre déclaration. Il vous sera demandé lors de votre choix sur le serveur vocal.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.