Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Vous pouvez consulter votre dossier sur votre espace de banque à distance depuis votre application bancaire mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assurances (accessible depuis le menu Plus de votre application) puis dans Sinistres ou Gérer mes sinistres. Vous y trouverez des informations sur les modalités de prise en charge, l’application de la franchise, les règlements émis en votre faveur, les prestataires intervenant sur votre dossier… Vous y trouverez également un formulaire à votre disposition pour contacter votre gestionnaire.
Pour joindre directement un gestionnaire, composez le numéro Cristal 09 69 36 45 45 (appel non surtaxé, coût d’un appel local) ou utilisez le mail dédié. Munissez-vous du numéro de sinistre communiqué lors de votre déclaration, il vous sera demandé.
Nos plateaux téléphoniques sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h pour déclarer un sinistre (hors jours fériés). Pour la gestion de votre dossier vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Si vous avez du mal à joindre votre gestionnaire, vous aurez la possibilité de programmer un rappel dès le lendemain, à la plage horaire de votre choix. En cas d’injoignabilité, un SMS vous sera envoyé une heure après la dernière tentative.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.