1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. Utilisation de ma carte de paiement
  4. J'ai reçu une nouvelle carte de paiement mais pas le code secret. Que faire ?

J'ai reçu une nouvelle carte de paiement mais pas le code secret. Que faire ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)

 


Vous pouvez visualiser le code secret de votre carte de paiement en quelques clics depuis votre application mobile Caisse d'Épargne, si vous êtes abonné aux services de banque à distance de votre banque et si vous avez activé Sécur’pass.

En pratique, lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces 3 étapes :

  1. Sélectionnez Cartes dans votre barre de navigation horizontale.
  2. Cliquez sur Voir mon code secret.
  3. Saisissez votre code à 4 chiffres Sécur'Pass.

Parfait ! Votre code secret de carte bancaire s'affiche pendant 4 secondes.

Vous pouvez le visualiser autant de fois que vous le souhaitez en suivant la même procédure.

Si vous souhaitez recevoir votre code secret de carte de paiement par la poste, contactez votre conseiller.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.